Visite des caves Moët et Chandon pour les élèves en Master 1 Marketing Vente, Parcours "Innovation, Design et Luxe."
Une bonne nouvelle pour la promotion 2021 - 2022 du Master Innovation, Design et Luxe de l'IAE Gustave Eiffel, qui a l'honneur d'être parrainée par une marque prestigieuse : L'Oréal.
Ils travailleront tout au long de l'année sur un Business Case Yves Saint Laurent Beauté : de beaux projets en perspectives à la fois riches et formateurs pour nos étudiants.
Visite des caves Moët et Chandon pour les élèves en Master 1 Innovation, Design et Luxe.
Tous les ans, les étudiants du Master 2 Innovation, Design et Luxe bénéficient d'une journée d'entraînement aux entretiens. Les entretiens sont réalisés par des professionnels Ressources Humaines de maisons de luxe.
7 professionnels des Ressources Humaines, de nos entreprises partenaires; Chanel, Chantal Baudron SA, Le Bon Marché, L’Oréal, Guerlain ont mobilisé leur journée pour interviewer nos étudiants et faire passer plusieurs entretiens… avec un feed back sur les points forts et les axes d’amélioration.