Visite des caves Moët et Chandon pour les élèves en Master 1 Marketing Vente, Parcours "Innovation, Design et Luxe."
Sur le thème de l'expérience client dans un palace.
Les étudiants du Master 2 Innovation, Design et Luxe de l’IAE Gustave Eiffel ont eu le privilège d’être reçus par l'Hôtel Plaza Athénée Paris afin d’y suivre une conférence passionnante sur l’expérience client dans un palace assurée par sa directrice.
La nouvelle plateforme Alumni dédiée aux anciens diplômés IAE Paris-Est, Campus Marne-la-Vallée !
C’est dans un contexte chahuté, où le mot entraide prend tout son sens, que l’UFR Sciences Économiques et Gestion de l’Université Gustave Eiffel, et l’IAE Paris-Est vous proposent de rejoindre votre réseau des diplômés.
Visite des caves Moët et Chandon pour les élèves en Master 1 Innovation, Design et Luxe.
Les étudiants du Master 1 Innovation Design Luxe ont présenté mardi 27 novembre leur étude de concurrence à Pascal Conte-Jodra, Directeur Général de la maison Mugler. Cette étude très détaillée, autour des valeurs, du positionnement prix et de la distribution, contribue aux réflexions de Mugler sur sa politique de marque dans le Prêt-à-Porter.