Arrêté de Jury 2024-2025
Arrêté Elections - Conseil de l'IAE Paris-Est - Usagers
Les élections pour les représentants étudiants au Conseil de gestion de l'IAE Paris-Est auront lieu les 19 mars (10h00) au 20 mars (16h00) 2025, exclusivement par voie électronique.
Candidatures
Il est possible de se porter candidat à cette élection jusqu’au 4 mars 2025 à 16h00.
Les documents nécessaires aux candidatures sont disponibles ci-dessous.
Les candidatures doivent être envoyées accompagnées des justificatifs à l'adresse administration-iae@u-pec.fr.
Liste électorale
La liste électorale est publiée en « accès réservé », vous pouvez y accéder ici (en étant identifié).
- Les demandes d’inscription (pour les électeurs qui doivent en faire la demande) devront être soumises avant le 13 mars 2025.
- Les demandes de rectification (en cas d’erreur ou d’omission pour les électeurs inscrits d’office) seront recevables jusqu’au 18 mars 2025 à 14h00, mais il est recommandé d’effectuer cette démarche en amont.
Ces demandes doivent impérativement être réalisées via les formulaires prévus à cet effet, disponibles sur la page dédiée à cette élection et renvoyées à l'adresse administration-iae@u-pec.fr.
Arrêté d'organisation des élections
Formulaire de candidature individuelle
Formulaire de liste de candidature
Formulaire de rectification/omission des listes électorales
Formulaire de demande d'inscription sur les listes électorales
Relevés de décisions - Conseil de l'IAE Paris-Est
RD Conseil plénier - 18-04-2023
RD Conseil plénier - 16-05-2023
RD Conseil plénier - 13-06-2023
RD Conseil plénier - 07-11-2023
RD Conseil plénier - 19-12-2023
RD Conseil plénier - 23-04-2024
RD Conseil plénier - 25-06-2024
RD Conseil plénier - 17-10-2024
Mis à jour le 25/02/2025 16:36